[in English]

L’Alliance chrétienne et missionnaire croit que la responsabilité de la mission mondiale ne revient non seulement à l’ouvrier international mais aussi aux Églises du Québec. C’est pourquoi l’ACM cherche à offrir aux Églises des occasions de collaborer avec des ouvriers internationaux (les missionnaires) aux ministères visant les peuples peu évangélisés des pays lointains.  

Parmi ses 1100 ouvriers internationaux, originaires de plusieurs pays différents, environ 220 sont des Canadiens soutenus exclusivement par les Églises de l'ACM au Canada.

Les membres des Églises de l'ACM sont encouragés à contribuer généreusement au Fonds pour l'oeuvre mondiale afin de lui permettre d’accomplir la mission consistant à annoncer la bonne nouvelle de Jésus-Christ partout dans le monde.

Le Fil invisible a pour seul but d’aider les Églises de l'ACM à devenir une famille d’Églises transformées qui transforment les citoyens du Canada, ainsi que ceux du monde entier.

Pour mieux savoir en quoi votre Église locale peut influencer directement ce que Dieu est en train d'accomplir ailleurs dans le monde, veuillez communiquer avec Lorilee Jespersen, conseillière en partenariats internationaux pour le district Saint-Laurent.

---

L’Union mondiale de l’Alliance (UMA) regroupe les Églises et ministères ACM de par le monde. Née sous forme de mouvement missionnaire dans les années 1880, l'ACM est devenue une famille d'Églises qui se passionne pour la mission. Elle collabore, sous divers noms, avec des partenaires dans 80 pays. Pour plus d'information, visitez le site internet de l'UMA.