Slideshow image

Le district du St-Laurent a eu le privilège de recevoir Kathy Klassen (Coach de "la vie profonde" du district de l'Est) comme conférencière pour un évènement sur "Rencontrer le Saint-Esprit". L'évènement s'est déroulé du 10 au 11 Janvier à la nouvelle oeuvre Montréal Zion Alliance. Kathy a un ministère important sur le Saint-Esprit basé sur la Bible, ce qui crée un environnement sécurisant pour expérimenter la plénitude de l'Esprit. 

Témoignage de Jacob Ma, Leader de la nouvelle oeuvre "Montréal Zion Alliance" : 

"Merci pour cette conférence "Rencontrer le Saint-Esprit". Les réactions sont bonnes et positives. Ils ont aimés l'enseignement, il apporte clarté et vérité sur le fait d'être rempli du Saint Esprit. Cet enseignement n'est pas enseigné dans certaines de leurs églises. Les participants ont été touchés par les prières, beaucoup d'entre eux n'ont jamais reçu un tel service auparavant. J'ai découvert qu'il s'agit d'un ministère important mais manquant dans l'église. Rétablir ce service de prière aidera en effet les chrétiens à se libérer ou à briser leur barrière spirituelle.

Tous les participants félicitent le district pour cette conférence. Ils se sont sentis en sécurité lors de la conférence, et ont eu leur foi renouvelée. Beaucoup de gens demandent que d'autres conférences de ce genre soient organisées à l'avenir."