Monika Breault
Slideshow image

[in English]

La retraite des femmes s’en vient ! Elle est ouverte à toutes les femmes de l’ACM du District Saint-Laurent et la date limite pour s’y inscrire est le 21 mars.

Nous avons finalement choisi notre thème ; étant donné que c’est une première retraite depuis quelque temps pour les femmes, nous avons décidé de nous concentrer sur la présentation de la vision du ministère des femmes. Plus précisément, nous allons voir ce qu’est un disciple. Être un disciple et faire des disciples. Ce sera une introduction à notre responsabilité de faire des disciples et à comment s’y prendre !

Partagez ces nouvelles avec les femmes de votre église, et même si vous ne pouvez pas venir vous-même, encouragez les jeunes femmes à y participer. C’est vraiment mon désir qu’elles puissent trouver leur place dans ce ministère.   L’hébergement à la Villa du Carmel est de style dortoir, c’est-à-dire plusieurs personnes partageant une chambre avec des lits superposés. Apportez donc votre sac de couchage et votre oreiller.

N’oubliez pas que la date limite pour vous inscrire est le 21 mars. Le paiement doit être fait au District Saint-Laurent au plus tard le 9 avril.

Les places sont limitées à 75 personnes, donc, premier arrivé, premier servi ! Nous avons déjà une vingtaine d’inscriptions !

J’ai hâte de vous voir, nous allons nous amuser !!