Slideshow image

 

L'église Glorieuse de l'Alliance a démarré en 2017, lorsque le pasteur Daniel Fong a ressenti un appel fort du Seigneur à aller implanter une église dans la ville de Québec. Québec n'avait auparavant aucunes églises chinoise, mais pourtant une vague forte d'immigration chinoise. Daniel et Judy Fong ont déménagé à Québec depuis 2018. 

Voici les derniers avancements de l'église : 

1. Une sœur âgée a été baptisée en Noël 2019, témoignant de l'amour de Dieu.
2. Un frère sera équipé pour aider à diriger un groupe d'étude biblique hebdomadaire qui a commencé au début de janvier 2020.
3. Depuis le début de janvier 2020, le groupe de jeunes disciples a mis sur pied un club de lecture à l'Université de Laval, qui se réunit environ deux fois par mois et qui s'adresse aux étudiants et aux jeunes travailleurs de Laval. En lisant ensemble des livres (principalement en anglais), nous explorons le sens de la vie parmi d'autres sujets.
4. L'église prévoit un voyage missionnaire de dix jours à St. Maarten, près de l'île Vierge britannique en Amérique centrale, au début du mois d'août 2020, pour aider une église chinoise locale à organiser une école biblique pour les enfants, un atelier pour les adultes (le plan de Dieu et la réponse humaine des épîtres d'Éphésiens), des visites, des activités de sensibilisation et des cours de français/anglais pour les jeunes.

Le révérend Daniel Fong peut être joint au (438) 825-5133 et à dhkfong@hotmail.com. Votre prière et votre soutien financier seront grandement appréciés.