Slideshow image

En novembre, l’Église évangélique hispanique Béthel a souligné son 40e anniversaire par une célébration spéciale. Christian Paez, serviteur dans l’équipe de direction, résume les moments marquants:

Le verset thème choisi pour la célébration était Jean 4.35b : « Et bien, moi je vous dis : Ouvrez vos yeux et regardez les champs ; déjà les épis sont blonds, prêts à être moissonnés. » 

La célébration s’est déroulée sur deux weekends. Lors du premier (12 novembre), nous avons été bénis par une soirée d’adoration et de louanges en compagnie de plusieurs pasteurs et invités des différentes églises hispaniques de Montréal.

Lors du second weekend (18 et 19 novembre), nous avons été bénis par la prédication de David Hearn (président de l’ACM Canada), traduit par Michael Gagnon, et par la louange dirigée par Troy Wiesner. Plusieurs invités : Lorilee Jespersen, Barry Whatley, Martin Bellerose, la famille Angers, le pasteur Néhémie Makanda et sa chorale.

Le message du Président Hearn lançait le défi à l’Église Béthel de continuer l’œuvre en étant rempli par le feu du Saint-Esprit, puisque le Seigneur a en réserve de grandes et de nouvelles choses pour nous !