UN NOËL TRÈS “RUINS”  

UN NOËL TRÈS “RUINS”  

Durant le temps de Noël, «The Ruins» (le nom du ministère jeunesse de Fairview Alliance Church) a monté leur première production théâtrale de Noël. L’objectif était de communiquer d’une façon unique l’histoire de Noël – Dieu descendant au milieu de l’humanité de la manière la moins attendue et la plus improbable et, qu’à travers sa venue dans notre monde, nous trouvons un sens, une vie et une joie transcendant le temps de Noël.

Avec une équipe de plus de 50 bénévoles (tous issus de « The Ruins»), ils ont monté deux représentations : le vendredi soir et le dimanche matin. L’affluence était impressionnante, en effet ils ont eu une assistance de plus de 150 personnes le vendredi soir et de plus de 330 personnes le dimanche matin (l’assistance la plus nombreuse de toute l’année). Plusieurs personnes qui n’auraient autrement jamais mis les pieds dans une Église ont eu l’opportunité unique d’entendre le message de l’Évangile et d’être exposées à la communauté accueillante et pleine d’amour qu’est Fairview Alliance Church.

Ils récoltent encore les fruits de cette pièce de théâtre puisque plusieurs personnes se sont ajoutées à leur famille d’Église. Dieu travaille et ils sont heureux de jouer un rôle dans Son plan pour leur ville et leur province.