Invitation à la retraite des ouvriers 2017

Invitation à la retraite des ouvriers 2017

[in English]

Paix en Christ !

Certainement le temps est allé très vite pour nous. Les plus ou moins quarante jours que nous venons de passer à la tête du DSL ne nous ont laissé aucun répit : le temps de nous immerger dans les rouages du fonctionnement administratif du district ; les rencontres des membres de l’équipe, tant au niveau du district qu’au niveau national ; la visite de quelques églises dans la région de Montréal, sans oublier l’aménagement de notre appartement. Cela a ressemblé à un vrai tourbillon, certes; mais en toute chose, le Seigneur ne nous a pas seulement soutenu, Il nous a bénis.

Le point de mire de notre séjour dans la belle province a été, à ce point, pour nous la retraite des directeurs de district autour du Président David Hearn à Toronto puis à New York et le privilège de passer du temps avec certains d’entre vous. La présence évidente du Seigneur dans vos vies a été pour nous une vraie bénédiction et une source d’encouragement. Voilà pourquoi j’ai hâte de vous voir en plus grand nombre à notre retraite, afin que par la présence de chacun de vous nous soyons d’avantage bénis par le Seigneur.

Cette année notre retraite des pasteurs et ouvriers se tient du 16 au 19 octobre à l’endroit habituel, c’est-à-dire, à l’Auberge du Mont à Val-Cartier. Une fois de plus, le Président de l’ACM au Canada, le Révérend David Hearn, sera avec nous.

Vous pouvez vous inscrire directement en ligne ici.

La retraite est un moment sacré, mis à part, pendant lequel nous nous mettons à l’écart pour écouter Dieu nous parler, le laisser nous façonner et nous revitaliser. Ainsi, au cours de cette retraite, nous aurons l’occasion de nous rencontrer autour de la Parole de Dieu, prier Dieu seul ou en groupe, témoigner les uns aux autres de sa grâce et nous détendre dans la compagnie fraternelle des uns et des autres. Je convie, donc, tout pasteur et tout ouvrier de faire de ce rendez-vous une priorité. N’oubliez pas que tout ouvrier accrédité par l’ACM au Québec est tenu d’y être avec son épouse ou son époux—si possible.

Pour toute autre information, veuillez contacter Allan Hack à [email protected].

En attendant de vous voir tous, je prie que le Seigneur vous prospère dans toutes vos entreprises.

---

Inscrivez-vous pour la retraite dès aujourd'hui !