En mission ensemble: un rapport de la Conférence du District

En mission ensemble: un rapport de la Conférence du District

[in English]

Notre Conférence de district s'est très bien passée en fin de semaine dernière !


Nous avons eu le plus grand nombre de délégués de toutes les conférences à ce jour (91 en tout) et le plus grande nombre d'Églises représentées. L'atmosphère pendant la conférence était magnifique, avec des gens de l'extérieur découvrant Rimouski pour la première fois et les gens d'ici et de nos assemblées accueillant des gens venant de partout au Québec, ainsi que de l'extérieur de la province. Dieu a manifesté sa bonté et sa
présence au travers de moments de louange merveilleux, de bonnes prédications, de fraternité chaleureuse et de séances d'affaires dirigées par l'Esprit. Le Rév Mabiala Kenzo, docteur en théologie et président de l'ACM en République démocratique du Congo, a été élu directeur du district. Après un repas Agapé fantastique, les délégués et invités ont pris le chemin du retour avec de la joie dans leurs coeurs.

Permettez-moi d’adresser un grand mot de reconnaissance à tous ceux et celles qui ont participé à la conférence. Votre présence m’a été très précieuse. Nous essayerons, dans les jours et semaines à venir, de vous fournir des informations qui vous aideront à partager avec vos églises cette expérience à Rimouski, afin que la bénédiction se répande.

- Rév. Michael Gagnon

D'autres photos prises à la conférence sont disponibles sur notre page Facebook.

Pour voir les présentations de la conférence, veuilez visiter cette page.